Hydro Thunder Hurricane
Retrouvez la suite bourrée d'adrénaline du jeu d'arcade légendaire de Midway ! Pilotez de surpuissants hors-bord dans des environnements hors du commun, des graphismes du tonnerre et un rendu dynamique de l'eau à chavirer. Mettez vos compétences à l'épreuve dans 11 environnements aussi dangereux que mystérieux incluant l'île aux monstres, le triangle des Bermudes et la célèbre Zone 51. Tous sont bourrés de tremplins de folie, de raccourcis secrets, d'objets destructibles et d'épreuves spéciales à débloquer en jeu. Déverrouillez 20 tout nouveaux hors-bord transformables ainsi que les classiques du titre original comme Razorback et Rad Hazard. Récupérez des bonus de boost et faites parler vos turbos pour atteindre des vitesses qui décoiffent. Découvrez quatre modes de jeu - Course, Slalom, Derby, Championnat - et battez les temps de vos amis dans le tout nouveau mode Course fantôme.