Hunter's Legacy
Embarquez-vous dans une intense mission avec la Grande Chasseuse de Un’Amak ! Hunter’s Legacy est un jeu vidéo 2D au style de Metroidvania dont la protagoniste Ikki, une chatte guerrière, devra sauver le royaume d’Iripur du méchant Morodir. Le jeu vidéo a un design non-linéal dont l’attention est dirigée vers l’exploration et le combat dans un monde ouvert peuplé des personnages, des ennemis et des énigmes. Battez tes ennemis avec vos deux épées ! Visez bien avec votre arc et chargez tes attaques pour provoquer plus de mal ! Rouez hors du chemin de vos ennemis pour faire le contrattaque ! Les ennemis apparaissent sous plusieurs formes ! Confrontez vos ennemis tandis que vous écoutez de musique pleine d’adrenaline ! Le design de « Hunter’s Legacy » compte avec une verticalité qui ouvre plusieurs chemin à suivre pour le joueur. Sautez de plateforme en plateforme dans les ciels ou utilisez le chemin en sous-sol. Trouvez le chemin au prochain objectif dans un grand monde ouvert ! Localisez des secrets pour obtenir des améliorations ! Vous en aurez besoin ! Rencontrez des personnages qui t’aideront dans votre mission !