Hunt: Showdown 1896 (Windows)
Chassez les corrompus dans des eaux noires oubliées par le temps. Repoussez un fléau intemporel qui vous oppose à des monstres corrompus et d'autres Chasseurs en proie au désespoir, en solo ou en groupe, et affrontez de gros enjeux dans un jeu de tir tactique à la première personne en JcJcE. Ici, il n'y a pas de héros. Risquez tout et laissez la Chasse vous absorber. Chasse à la prime : Mettez la main sur des primes généreuses et préparez-vous à tuer tous ceux qui essaieront de vous en empêcher, car soyez-en assuré⸱e, on essaiera de vous en empêcher. Atteignez les boss plus rapidement que les autres Chasseurs, envoyez-les six pieds sous terre, récupérez leur prime et battez-vous corps et âme pour vous extraire. Si les autres vous ralentissent, forgez votre propre chemin. Si vous préférez bien vous entourer, associez-vous à deux coéquipiers. Progression et mort permanente : Risquez tout pour obtenir des pouvoirs maléfiques et une fortune interdite. Chaque balle compte. Chaque plaie vous nuit. Et chaque mort est permanente. Mais si vous réussissez, chaque victoire sera éternelle. Atmosphère et conception sonore : Laissez les bruits de pas qui pataugent dans la gadoue vous remplir d'exaltation alors que vous retenez votre souffle pour frapper. Le monde s'exprime. Chaque coup de feu est un message, chaque chien hurlant un klaxon. Les gramophones murmurent les mélodies lancinantes du groupe Port Sulphur. Écoutez, et vous pourriez bien survivre un jour de plus. Jeu évolutif : Continuez de viser plus haut, ce monde ne fait que de se développer. Des mises à jour fréquentes vous invitent à relever les défis de nouveaux événements, à élargir votre arsenal d'armes, à découvrir de nouveaux personnages et à récupérer de belles récompenses. Rejoignez la communauté dynamique de Hunt, restez au courant des dernières informations et gagnez l'avantage sur la corruption.