Hunt: Showdown 1896 - Northern Justice
Ce DLC contient un Chasseur, deux armes et un consommable : - Force équestre (Chasseur) - Service entaché (Centenaire) - Poing carmin (Scottfield Lutteur) - Standard royal (boîte de munitions) Parmi la police montée, le sergent Jeffrey Forsyth avait la réputation d'être un agent de la paix sévère. Une nuit d'orage, il entendit un trappeur hystérique parler de bandits qui saccagaient les camps du coin. On lui avait ordonné d'attendre le reste de son unité, mais une petite voix dans sa tête intima à Forsyth que ça ne pouvait pas attendre. Il enfourcha son cheval et partit seul, ignorant ses ordres. Après une longue nuit à chevaucher, il trouva une piste sanglante qui le mena jusqu'à une scène répugnante. Trois silhouettes hideuses se tenaient autour d'un autel de cadavres, appelant quelque chose qu'elles appelaient « le Sculpteur ». Il épaula son fusil et fit feu sans hésiter, résistant à son dégoût et à sa terreur. Quand sa troupe retrouva Forsyth, il était à genoux au milieu du carnage, hébété et tremblant. Sans autre explication, ses camarades le mirent au fer pour sa sécurité et la leur. Plusieurs jours plus tard, un inconnu vint dans sa cellule. « Décris-moi tout ce que tu as vu. Dis-moi tout comme si ta vie en dépendait. » Même s'il n'avait jamais rencontré cet homme auparavant, il avait l'impression de connaître sa voix. Elle ressemblait à celle qui avait chuchoté à son oreille cette nuit-là. Forsyth reprit ses esprits et obéit, sans oublier un seul détail. Cette nuit, Forsyth fut réveillé par des tirs et le bruit des clés. « Viens, à moins que tu préfères finir pendu, » lui dit l'inconnu. Jeffrey n'hésita pas une seconde. Quand ils s'arrêtèrent pour monter un camp, John Victor se présenta et enfonça sans prévenir une grosse aiguille dans le corps de Forsyth. Terrassé par l'injection, Forsyth ne put qu'écouter John Victor lui parler de la guerre secrète dans laquelle on l'entraînait. Sachant qu'il ne pourrait jamais retrouver sa vie d'avant, Forsyth accepta de participer à la Chasse. C'était sa nouvelle justice, son nouvel objectif et sa garantie.