Hunt: Showdown 1896 - L’Interné
Ce DLC contient un Chasseur, une arme et un outil : - Monroe (Chasseur) - Verrou et clef (Romero 77) - Tesson (couteau) - Monroe (Avatar) Henry Monroe a d’abord été interné à l’asile à son détriment. Il a ensuite tout fait pour s’échapper par tous les moyens nécessaires. Sa première tentative a valu à Monroe l’attention de Huff en personne, mais elle ne fut pas totalement vaine, un éclat de fenêtre– Tesson – récupéré sur le sol, allait devenir l’arme signature de Monroe en quelque sorte. Sa véritable évasion survint lors d’un moment de chaos et de confusion, quand le tristement célèbre Romero du gardien – Verrou et clef – finit par devenir sa possession. Indigent dans le bayou, la chasse était son ultime recours et l’a poussé vers un nouveau serment : survivre et punir tous ceux qui avaient causé ses souffrances.