Hula Hula Wee (Xbox One)
Des énigmes tropicales et des explosions fruitées ! Dans Hula Hula Wee, chaque niveau est un mélange rafraîchissant de logique et d’amusement. Poussez les noix de coco sur des cartes colorées, percutez les tours d’ananas et regardez-les exploser pour se transformer en délicieuses Piña Coladas. Les règles sont simples, mais les défis montent en puissance. Faites glisser les noix de coco avec soin, planifiez vos mouvements, annulez vos erreurs sans limite et utilisez des feux de camp pour brûler les obstacles. Pour terminer un niveau, vous devez détruire toutes les tours d’ananas et déjouer les agencements malins. L’aventure s’étend sur 30 casse-têtes répartis dans trois environnements vivants. Commencez sur CoCo Island, où les bases sont introduites. Puis, direction Hula Beach, où les cratères obligent les noix de coco à s’arrêter en plein trajet. Enfin, atteignez la Fire Tower, destination la plus difficile, où les feux de camp ajoutent une strate brûlante de stratégie. Avec son ambiance tropicale, ses mécaniques ludiques et sa progression astucieuse, Hula Hula Wee est l’escapade parfaite pour les amateurs de puzzles qui aiment mélanger réflexion et esprit plage.