Hovership Havoc
Hovership Havoc est un roguelite SF de tir double joystick avec des combats de boss à la 3ème personne. Parcourez les salles d'une usine au style futuriste remplie de robots. Équipez votre vaisseau avec des capacités droppées aléatoirement et améliorez vos stats avant et pendant chaque partie.