House Flipper - Party Furniture Pack
Préparez-vous pour une fête incroyable ! En cette période de l’année, une fête est tout ce dont vous avez besoin ! Plongez dans le tout nouveau pack de meubles qui vous permettra d’organiser les fêtes les plus folles dans l’univers de House Flipper ! Lumières ? Caméra ? Musique ? Nous avons tout prévu ! Vous préférez le disco classique ? Ou peut-être le néon disco moderne ? Dans tous les cas, nous avons quelque chose pour tout le monde ! Le DLC inclura plus de 200 nouveaux objets !