House Flipper 2
Plus on est de fous, plus on rit ! Il est temps d'inviter vos amis sur House Flipper 2 et notre DLC Coop gratuit ! Grâce à la prise en charge du cross-platform, faites équipe avec trois autres joueurs sur PC ou sur console dans les modes histoire et création. Libérez votre créativité à plusieurs ! Unissez vos forces pour créer la maison de vos rêves comme jamais auparavant, que vous préfériez vous attaquer à de grands manoirs ou vous lancer dans les missions du mode histoire pour vous détendre. Vous avez l'impression d'avoir fait le tour ? Découvrez les créations uniques des autres joueurs sur la plateforme mod.io. Et n'oubliez pas d'y partager vos propres concepts : peut-être qu'un futur rénovateur en herbe verra le jour grâce à vous ! Une pierre de plus à l'édifice Pourquoi se contenter de rénover quand on peut construire une nouvelle maison ? Laissez libre cours à votre imagination en mode création ! Reproduisez des bâtiments existants ou élaborez des projets de A à Z. Mais attention : construire un bâtiment à partir de rien n'est pas une mince affaire ! Pourtant, il faut bien l'avouer, tous ces efforts en valent vraiment la peine une fois qu'on a conçu la maison de ses rêves. Il était une fois… Entre les cimes des montagnes et une mer infinie se trouve la ville de Pinnacove. Un endroit où le temps ralentit et où les habitants sont prêts à vous confier leur maison. Découvrirez-vous les histoires qui se cachent derrière leurs murs ? Votre vieil ami Tom, qui semble connaître tout le quartier, se fera un plaisir de vous faire découvrir la culture locale. Une mer d'opportunités Dans House Flipper 2, vous êtes le maître d'œuvre ! À vous de choisir votre style de jeu ! Vous aimez la construction ? Optez pour le mode création qui vous permet de construire des maisons à partir de rien. Vous préférez le nettoyage et la décoration ? En mode histoire, plongez dans des projets de rénovation complexes et passionnants, ponctués de tâches rapides. Installez-vous confortablement, car la nouvelle ère de House Flipper s'ouvre à vous !