Hot Springs Story
Dans cette simulation unique en son genre, construisez et gérez votre propre complexe du bout des doigts et devenez le numéro 1 ! Grâce aux chambres, aux restaurants, aux salles de jeux et aux bains que vous aurez judicieusement positionnés, vous attirerez de nombreux clients dans votre complexe. Faites-en un paradis des bains, et amenez-le vers la gloire ! Créez le jardin zen de vos rêves et décorez-le de lanternes, de pins, d'azalées et de bien d'autres choses encore... ! Déchaînez vos instincts créatifs pour attirer des célébrités en tout genre, comme des pop stars, ou encore des écrivains de renom. Avez-vous l'étoffe d'un entrepreneur ? Montrez ce dont vous êtes capable !