Hot Garbage DLC
La résidence de la toute nouvelle station proposée de Kindred « Boomerdale » a signalé un pic de ses polluants atmosphériques. Ils veulent que vous vous y rendiez pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Vous allez collecter de nouvelles améliorations, et serez présenté à la deuxième meilleure entreprise d'exploration spatiale interstellaire... Mais pourquoi sont-ils là ? Et que devez-vous faire pour vous débarrasser d'eux ? Ce pack d'extension offre de nouvelles capacités à collecter et à fabriquer que vous pouvez ramener dans le jeu principal, et peut-être même le pouvoir de voler ! (Ce que vous ne pouvez pas ramener dans le jeu principal, mais ce n'est pas grave... c'est quand même amusant !)