Horreur arcade
Pack de tenues supplémentaires pour Ultra Street Fighter IV. Contient des tenues d'épouvante pour Yun, Yang, Evil Ryu et Oni. Terrifiez aussi bien vos amis que vos adversaires !*Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.