Horde Of Plenty
Dans ce jeu de tir à deux armes, Puffy, l’animal de compagnie adoré du constructeur Ron Mayhem, un poisson-globe plutôt rond et jaune, a été capturé par les forces du mal. Tuez les hordes, collectez le précieux butin et ramenez Puffy !