Horace
Ce chef-d'œuvre créé par Paul Helman et Sean Scapelhorn est un jeu de plates-formes classique scénarisé émouvant qui traite de la découverte de soi et qui est truffé de références à la culture populaire qui donnera un sourire nostalgique à tout joueur qui apprécie l'époque du 8 et du 16 bits ! Développé par deux personnes seulement, Horace offre 15 heures de jeu captivant et repousse les limites du genre avec une narration poignante et des références de culture populaire décalées qui donneront un sourire nostalgique aux joueurs. Un jeu créé par et pour des passionnés de jeux vidéo ! Plongez dans des heures d'aventure de gameplay varié ! Surmontez des défis originaux de plates-formes en 2D, déverrouillez des capacités de robot inspirées du genre metroidvania et jouez à plein de mini-jeux rétro dans votre quête pour réunir Horace et sa famille.