Hoomanz!
Hoomanz! est un jeu d'aventure furtive plein de charme et d'humour, proposant un gameplay sans combat et un contenu adapté à toute la famille. Incarnez Shoo, le gardien mythique de la planète Erf à la double nature secrète. Effrayez tous les bipèdes envahisseurs ignares. L'obscurité est l'amie de la nature, la lumière est son ennemie. Dualité entre l'obscurité et la lumière Sur la planète Erf, l'obscurité est l'amie de la nature et la lumière son ennemie. Dans la peau de Shoo, vous allez devoir vous faufiler dans le noir. Autrement, vous allez vous faire attraper et écrabouiller dans une grosse étreinte ! Shoo de l'ombre : féroce, rapide, effrayant et parfaitement préparé à affronter les bipèdes. Shoo de lumière : lent, vulnérable, mignon et extrêmement câlin... mais Shoo déteste les câlins. Ne les laissez pas vous attraper ! Effrayez-les tous ! Lorsque vous effrayez un bipède, il disparaît de la surface de la planète ! Vous êtes vraiment effrayant (ou alors, ils sont vraiment sensibles). Mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. Vous devez d'abord stresser le bipède. Pour ce faire, utilisez l'environnement et ses outils. Votre arsenal en matière de stress Attirez-les avec un miaulement mignon, lancez des bouteilles, cassez des brindilles, sabotez les lumières, faites sursauter les yétis gelés, dansez autour des pièges dangereux... La boîte à outils de Shoo regorge de malice. Il n'y a pas de « bonne » façon d'effrayer un bipède, alors faites preuve de créativité ! Déplacement rapide ! Foncez pour vous sortir d'une situation délicate ou simplement pour explorer l'atmosphère loufoque de la planète Erf. Triomphez dans des courses d'obstacles pour sauver des créatures et bien plus encore. Nature, glace et feu Au fil de l'histoire, votre environnement deviendra plus hostile, les énigmes plus difficiles et la nécessité de sauver la planète Erf encore plus urgente ! À mourir de rire Le jeu ne manque pas d'humour. Des bipèdes oisifs qui font pipi, jouent du banjo (si on peut appeler ça ainsi), glissent sur la glace et émettent des sons étranges, aux sous-vêtements mignons, en passant par leur dandinement paniqué, leurs cris hilarants (enregistrés par nous autres, chez Koffeecup) et bien plus encore ! Avertissement : peut provoquer une légère réaction épidermique due au caractère mignon du produit. Êtes-vous capable de sauver la planète Erf ?!