Hole io: Ancient DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - Carte antique - Skin Apollo - Skin Athéna - Skin Cyclope - Skin Hermès - Skin Méduse - Skin Poséidon - Skin Zeus Choisissez votre skin cool, dévorez des vases, des étals, des maisons, des statues, des pilastres, un amphithéâtre et devenez GRAND !