Hoa
Hoa est un magnifique jeu de plateforme et d’énigmes aux graphiques peints à la main à couper le souffle, à la musique charmante et à l’atmosphère paisible et relaxante. Découvrez la magie de la nature et de l’imagination alors que vous incarnez le personnage principal, Hoa, qui parcourt des environnements époustouflants pour revenir là où tout a commencé. - Graphiques peints à la main à couper le souffle Pénétrez un tableau vivant et explorez un vaste monde aux décors méticuleusement conçus et aux formidables graphiques peints à la main. - Bande sonore originale hors du commun Très narrative et chargée d’émotion, la bande sonore exceptionnelle de Hoa, composée spécialement pour l’occasion et enregistrée en direct, donne vie au monde du jeu et y apporte une touche de nostalgie. - Créatures charmantes Restez aux aguets des adorables créatures magiques en cours de route. La plupart veulent être vos amies et quelques-unes pourraient avoir une histoire ou deux à vous raconter. Trop adorable. - Un rythme lent, mais captivant Parcourez l’environnement en gardant l’œil bien ouvert et résolvez des énigmes reposant sur l’exploration. Laissez-vous porter par le rythme organique de l’histoire subtile tout en laissant les innombrables petites merveilles piquer votre curiosité. Soyez un enfant, ce qui est à la fois plus facile et plus difficile qu’on croirait.