H.I.v.C.A.: Human Intelligence vs Computer Algorithm
"H.I.v.C.A.: Human Intelligence vs Computer Algorithm" est un jeu stratégique où chaque choix compte. Rassemblez des ressources, développez des technologies et placez stratégiquement vos forces pour assurer la victoire sur les adversaires. Il n'y a pas de place pour un match nul dans ce jeu - seul un peut devenir le souverain absolu du nouveau monde. Quelques caractéristiques de "H.I.v.C.A.: Human Intelligence vs Computer Algorithm" : - traduction automatique du texte en 31 langues : English, 简体中文, Русский, Español, Deutsch, 日本語, Français, Polski, 한국어, Türkçe, ไทย, 繁體中文, Italiano, Čeština, Português, Українська, Nederlands, Magyar, Svenska, Dansk, Tiếng Việt, Suomi, Norsk, Română, Ελληνικά, Български, עברית , العربية , हिंदी, Afrikaans, Indonesia - combattez simultanément avec 1, 2 ou 3 adversaires informatiques (chacun contrôlera sa propre armée et se battra pour la victoire) - éditeur de carte (créez vos propres cartes) - éditeur d'unité (changez les caractéristiques des types d'unités existantes : armure, dégâts, quantité de munitions, rayon de balayage, rayon d'attaque, etc.) - supporte les manettes Xbox