Jouez gratuitement au prologue de HITMAN et devenez le maître assassin. Le premier lieu que vous découvrirez en jeu est une base d’entraînement secrète où vous entrerez dans la peau de l’agent 47 pour la toute première fois et apprendrez ce qui fera de vous un agent de l’ICA. Tous ceux qui téléchargent le jeu gratuitement auront accès à tout le contenu de la « Base de l’ICA » : - 2 missions avec toutes les cinématiques - 2 contrats Escalade - Plus de 40 défis - 17 succès Remarque : Votre progression sauvegardée sera transférée vers le jeu complet si vous l’achetez.