Avec l’Upgrade Pack pour HITMAN, vous aurez accès à tous les lieux, tout le contenu live à venir, le mode Contrats et toutes les mises à jour de contenu. Le reste du contenu sortira en six fois courant 2016, à partir du mois d’avril 2016. Ne peut être acheté qu’avec l’Intro Pack d’Hitman. Dans la peau de l'agent 47, remplissez des contrats visant à éliminer l'élite de ce monde dans des lieux des plus exotiques.