Dans la mission "Une cage dorée", les joueurs traquent deux cibles qu'ils doivent éliminer : le banquier privé Claus Strandberg, terré dans le consulat suédois bien gardé, et le général Reza Zaydan, protégé par ses troupes d'élite qui occupent une école abandonnée. Bazars aux mille étalages, marchés animés et foules en colère réclamant justice aux abords du consulat suédois… Marrakech fourmille de détails et offre aux joueurs d'HITMAN une mission d'infiltration palpitante.