L'épisode supplémentaire consiste en trois missions effectuées pour le compte de l'ICA. Vous y suivrez les premiers déplacements de l'Agent 47 à Sapienza et à Marrakech, hors de la continuité du scénario principal. Les joueurs découvriront des défis et opportunités qui les tiendront en haleine, ainsi qu'un cadre inédit pour les Contrats Escalade et Cibles Fugitives. Raz-de-marée : Un riche homme d'affaires populiste de mêche avec la mafia organise une soirée près de la plage de Sapienza. L'Agent 47 doit s'assurer que ce parrain en puissance ne devienne pas maire. L'icône : La ville de Sapienza est envahie par l'équipe de tournage d'un film de science-fiction à gros budget. L'Agent 47 doit éliminer un acteur en plein tournage, de nuit et sur la place centrale. Une maison sur le sable : Dans les marchés nocturnes de Marrakech, une taupe opérant au sein d'une entreprise de construction s'apprête à vendre ses secrets industriels à la concurrence. L'Agent 47 doit éliminer la fuite.