HITMAN 3 - Dartmoor
Partez pour le manoir historique de Thornbridge à Dartmoor, en Angleterre, frappé par un vrai coup de théâtre. Accomplissez vos objectifs comme bon vous semble, ou endossez le rôle de détective privé pour élucider une affaire de meurtre et éliminer votre cible. D'une pierre deux coups.