HITMAN 3 - Chongqing
Chongqing, avec ses cafés animés aux néons criards et sa ribambelle d'échoppes massées dans de minuscules ruelles, offre tout de même aux voyageurs un répit dans la frénésie du quotidien. Cette mégalopole, véritable plateforme logistique, recèle de secrets à découvrir hors des sentiers battus.