Votre mission vous conduit dans le village reculé de Santa Fortuna, dans les profondeurs de la forêt tropicale colombienne. Situé au pied de la célèbre demeure des Delgado, Santa Fortuna dévoile ses charmes au touriste averti : de superbes chutes d'eau, des balades authentiques et l'opportunité de passer du temps avec un charmant pêcheur au point d'eau de la ville.