HITMAN 2 - Pack Missions spéciales 2
Rendez-vous à Miami et Whittleton Creek dans le cadre de deux nouvelles Missions spéciales annexes à l'histoire principale de HITMAN 2. Celles-ci, intitulées "Paroles, paroles…" et "Douce amertume", sont liées entre elles et offrent de nouvelles cibles et possibilités en jeu. Inclus dans l'Édition Or et le pass d'extension. Version complète de HITMAN 2 requise.