HITMAN 2 - Le Pack Missions Spéciales 1 comprend deux nouvelles missions spéciales. Les missions, Étreinte du Serpent et Folie des grandeurs mènent l'Agent 47 à Santa Fortuna et à Mumbai. Ces niveaux n'appartiennent pas à l'histoire principale. Contenu disponible dans le Pack d'Extension 1 et le Pass d'Extensions. La version complète de HITMAN 2 est requise.