Accomplissez vos missions avec classe grâce au Pack Chic et Décontracté ! Obtenez l'accès immédiat à un nouveau costume pour l'Agent 47 et ajoutez 2 nouveaux objets à votre inventaire qui pourront être utilisés dans toutes les destinations d'HITMAN 2. Comprend les objets suivants : Costume Chic et Décontracté Écouteurs noirs (Câble en fibres) Mobile de l'ICA HITMAN 2 requis. Inclus dans le Pass d'Extensions d'HITMAN 2.