HITMAN 2 - Retrouvez l'Agent 47 à New York où il se retrouve aux prises avec la banque d'investissement Milton-Fitzpatrick. Enfilez de nouveaux costumes et utilisez des objets inédits pour accomplir la mission, et déverrouiller de nouvelles récompenses pouvant être utilisées dans tous les niveaux. Cette mission de l'Agent 47 se déroule un jour de pluie à New York, alors que la banque fait l'objet d'une enquête. Son rôle est de suivre l'argent et d'éliminer le directeur de la banque pour atteindre ses objectifs. Contenu disponible dans le Pack d'Extension 1 et le Pass d'Extensions. La version complète de HITMAN 2 est requise.