HITMAN 2 - Île Haven
Embarquez pour les Maldives et ses eaux paradisiaques avec l'agent 47, qui poursuit sa traque des partenaires de Providence. L'île Haven est un havre privé spécialisé dans les services de "gestion de réputation" pour les plus fortunés de ce monde… mais il se passe d'autres choses sous la surface. Cette destination entièrement explorable vous offre de nouvelles cibles, ainsi que de nouveaux déguisements, options d'approches, défis et récompenses à débloquer. Inclus dans l'Édition Or et le pass d'extension. Version complète de HITMAN 2 requise.