À travers la lunette de visée de l'Agent 47, entrez dans le Monde d'Assassinats dès aujourd'hui grâce à cette mission de sniper, dans laquelle vous devrez éliminer un réseau international de voleurs. L'intégralité de la mission vous permet d'incarner 47, caché dans un nid d'aigle surplombant un superbe manoir entouré de luxuriants jardins, où se tient une somptueuse cérémonie de mariage. Exploitez votre environnement et éliminez vos cibles avec créativité pour réaliser le score le plus élevé possible. Pour la première fois dans la saga Hitman, jouez en co-op en ligne avec un ami. Choisissez un agent et associez différents types de munitions et d'améliorations d'armes pour des combinaisons toujours plus inventives et mortelles !