Hantu Port est le premier contenu du mode Sniper Assassin proposé aux détenteurs du Pass d'Extensions de HITMAN 2. Votre mission vous entraîne à Singapour, en surplomb de l'aire des conteneurs de Hantu Port. Éliminez tous les agents de Khandanyang, terminez les défis, gagnez des multiplicateurs de score, améliorez votre fusil et prenez la tête du classement. Jouez en solo en tant qu'Agent 47 ou en coop en ligne, en incarnant Stone ou Knight. Contenu disponible dans le Pack d'Extension 1 et le Pass d'Extensions. La version complète de HITMAN 2 est requise.