Appelée "La cité des rêves", Bombay, en Inde est un délice pour les voyageurs ou les agents en mission. Laissez-vous emporter par la foule des bidonvilles ou admirez de loin les plateaux de tournage de Bollywood. Cette ville aux mille couleurs et secrets ne vous décevra pas.