Votre mission vous amène sur les côtes baignées de vagues rugissantes de La Baie de Hawke en Nouvelle-Zélande. Profitez d’une belle balade au clair de lune et retirez-vous pour la soirée sur la terrasse d'un luxueux pavillon de plage hautement sécurisé dessiné par le grand architecte Oscar Wong.