High On Life
À peine sorti du lycée, sans emploi ni ambition, vous n'avez vraiment rien pour vous jusqu'à ce qu'un cartel extraterrestre entendant se shooter à l'humanité envahisse la Terre. Accompagné de vos armes parlantes charismatiques, vous devrez répondre à l'appel de l'aventure et devenir le chasseur de primes intergalactique le plus meurtrier que le cosmos ait jamais connu. Explorez une variété de biomes et de lieux à travers le cosmos, affrontez l'infâme Garmantuous et ses sbires, récupérez des trésors, rencontrez des personnages uniques et bien plus encore dans la dernière aventure haute en couleurs de Squanch Games !