Hide 'N Seek!: Foes DLC
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 8 nouveaux skins effrayants ! - 4 nouveaux animaux de compagnie loups ! - 5000 pièces supplémentaires ! Vous n'arrivez pas à trouver une bonne cachette ? Enfilez un costume et fondez-vous dans la masse !