Hidden Through Time - Aztec Rituals
Les Aztèques - une culture mésoaméricaine exceptionnelle, riche de traditions et de croyances complexes. Elle a prospéré pendant trois grands siècles, dominant des étendues de terre dans la région et créant une société unique dans l'histoire du monde. Dans Hidden Through Time - Aztec Rituals, vous embarquez pour un voyage à travers les âges en compagnie de votre fidèle compagnon Clicky. Traversez les marécages, escaladez les plus hauts sommets et admirez la grandeur de Tenochtitlan. Soyez attentif tout au long de cette aventure et vous dévoilerez tous les secrets qui se cachent dans le royaume mésoaméricain le plus puissant de tous les temps ! Ce DLC comprend une nouvelle campagne narrative comportant 10 nouveaux niveaux. Il contient également plus de 300 nouveaux objets et personnages sur le thème de l'Empire aztèque, qui seront disponibles dans l'éditeur de niveaux dès l'achat ! Les personnes qui ne possèdent pas ce DLC pourront tout de même jouer sur des cartes créées par les utilisateurs qui utilisent des objets du DLC Rituels aztèques. Enfilez votre ichcahuipilli, prenez votre tlahuitolli et pillez les trésors des anciens Aztèques dans Hidden Through Time - Aztec Rituals !