Hidden Cats in Paris
Miaou miaou miaou mes amis ! Des chats, des chatons et pleins d’autres boules de poils sont cachés dans le paysage parisien et n’attendent que d’être trouvés ! Faites une promenade relaxante à travers Paris. Tous les chats que vous débusquerez apporteront une touche unique de couleur à la ville. Trouvez-les tous pour animer Paris ! Caractéristiques : - Un vaste paysage parisien où sont cachés des chats ; - Deux modes de jeu, l’un plus difficile que l'autre ; - Des endroits spéciaux à débloquer… remplis de chats ! ^.^ - Une atmosphère relaxante qui plaira à tout le monde !