Hexapoda
Suite à la dernière guerre humaine, des gaz ont été répandus à travers l'atmosphère, poussant les élites à fuir dans des colonies orbitales et le reste de l'humanité à se réfugier sous terre. Vous êtes une jeune tête brûlée, engagée par une équipe de scientifiques restée sous terre, cherchant une solution pour ramener les humains à la surface. Soyez prêts à combattre des insectes géants pour le futur de l'humanité ! Jouable de 1 à 4 Joueurs, Hexapoda est inspiré des classiques de l'arcade. - 3 Modes : Normal, Difficile et Maniac, - Débloquez 3 Différentes fins, de nouveaux objets et de nouvelles fonctionnalités. - 12 mondes, 4 vaisseaux avec leurs propres styles de tirs, - Un bestiaire remplis d'insectes géants qui font référence à de véritables insectes, - 35 succès à débloquer, - Boss-Rush - Des tableaux de scores pour chacune des difficultés. Une ambiance sonore propulsée par une bande originale épique composée par le groupe français de musique électronique Double Dragon!