Héros malakhim
Incarnez Kython le Malakhim, un mystérieux et sombre assassin aux origines inconnues. Utilisez votre puissante magie de sang pour soutenir la Résistance et protéger Ancaria. Ce pack comprend Kython le Malakhim comme personnage entièrement jouable.