Hero Origin Pack
« Qui osera faire face aux horreurs fugitives du passé ? » Le Hero Origin Pack inclut des apparences complètes représentant le passé de chaque héros précédemment exploré à l’autel du souvenir. Transformez vos héros en leurs formes du passé alors que vous foncez vers la montagne qui abrite vos échecs ! Ce pack contient l’apparence d’origine pour chaque héros de Darkest Dungeon II, personnages de DLC compris. Accéder aux apparences de héros DLC nécessite le DLC correspondant. Une fois le pack téléchargé, vous devrez terminer l’autel de chaque héros pour déverrouiller leurs apparences dans l’onglet cosmétique.