Héritier du trône
Incarnez Garok l'orc, le véritable héritier du trône Orc. Trahi par son frère Gragon, il a pour objectif de le tuer et de ramener son peuple sur la voie de la nature. Ce pack comprend Garok l'orc comme personnage entièrement jouable.