Hello Neighbor 2 Beta
Bienvenue à Raven Brooks. La version du jeu à laquelle vous vous apprêtez à jouer est une « expérience bêta encapsulée » de Hello Neighbor 2 (en tout cas, c'est comme ça qu'on l'appelle, nous). Bien que Hello Neighbor 2 soit toujours en développement, nous sommes très enthousiastes à l'idée de vous inviter à découvrir les paysages et l'ambiance de Raven Brooks avec ces nouveaux lieux et habitants. La version ne contient pas de spoilers, mais sachez que tout prendra un sens à la fin. Certains éléments du gameplay ont été volontairement exclus de cette expérience, ainsi que d'autres peuvent faire l'objet de changements, vu qu'ils sont en cours de développement. Dans cette version, certaines plateformes et certains contenus du jeu peuvent ne pas fonctionner correctement. En outre, le soutien technique est limité. Un premier coup d'œil à l'expérience bêta réduite de Hello Neighbor 2.