Hello Engineer Demo
Un mystérieux parc d’attractions se transforme en piège redoutable à cause de votre inquiétant voisin ! Faites preuve de créativité pour fabriquer des véhicules et des machines combattantes bizarres, révéler ses sombres secrets et vous échapper. Hello Engineer est un jeu de construction de machines pour jusqu’à 4 joueurs se déroulant dans l’univers Hello Neighbor ! Récupérez, fabriquez et surmontez les obstacles dans un parc d’attractions aussi bizarre que mystérieux. Concevez des machines incroyables composées de ferraille et défiez votre inquiétant voisin et ses robots maléfiques. Roulez, volez ou rebondissez jusqu’à la victoire. Si une machine atteint son but, c’est qu’elle est bien conçue ! Prouvez qu’il ne faut jamais sous-estimer les inventeurs amateurs dans des combats de machines épiques !