Hell Warders
L'enfer est à nos portes ! Devenez un des puissants Hell Warders, un ancien ordre de héros aux pouvoirs et aux capacités uniques, et affrontez des hordes démoniaques. Repoussez les vagues de créatures infernales successives avec un arsenal d'armes, pulvérisez leurs redoutables commandants avec de puissantes compétences de héros, et déployez votre armée de chevaliers, d'archers et de mages pour renvoyer le combat aux enfers ! L'ACTION RPG RENCONTRE LE TOWER DEFENSE Dirigez de puissants héros, libérez des capacités dévastatrices et déployez des unités défensives stratégiques dans ce tout nouveau titre du sous-genre. ÉRIGEZ VOS DÉFENSES Installez des archers, des chevaliers, des mages et des catapultes. Choisissez leur position, améliorez leurs capacités et créez la meilleure résistance possible. 4 JOUEURS EN COOPÉRATION Joignez vos forces à celles de jusqu'à quatre joueurs et combattez les légions du mal ! Hell Warders proposer de parties en coopération entre amis et du matchmaking en ligne. HÉROS DE CLASSE Choisissez parmi trois héros différents, chacun avec ses propres armes, compétences et capacités. UNE ARMURERIE À AMÉLIORER En terminant les étapes, vous obtiendrez des balises qui amélioreront vos compétences et déverrouilleront de puissants artefacts vous permettant de tenir tête aux démons les plus tenaces. RENCONTRES ÉPIQUES Combattez des monstres démoniaques, des plus petits aux plus imposants et épiques. Tous les habitants de l'enfer sont prêts à vous arrêter !