Hell Let Loose - Luftwaffe Eagles
Ajoutez une nouvelle dimension au champ de bataille avec le DLC Luftwaffe Eagles. Unités de la Luftwaffe allemande, les Fallschirmjäger étaient les premières troupes parachutistes à participer à des opérations aéroportées de grande envergure. Les Fallschirmjäger étaient également appelés les « Diables verts » en raison de leur esprit combatif percutant et de leur supériorité tactique. Toutefois, après de lourdes pertes lors de la bataille de Crète, ils ont principalement été déployés en missions au sol. Ce contenu téléchargeable contient : Uniforme Fallschirmjäger (disponible pour les rôles Assaut allemand, Anti-char, Médecin, Mitrailleur, Officier, Fusilier, Fusilier automatique, Ingénieur et Soutien).