Hell Let Loose - Deluxe Edition Upgrade Bundle
Contenu téléchargeable. Pour utiliser ce contenu, vous devez disposer du jeu Hell Let Loose de base. Mettez à niveau votre jeu de base vers Hell Let Loose Deluxe Edition et recevez trois de nos contenus téléchargeables les plus populaires : Hot Drop, False Front et Lethal Tide.