Hell Is Other Demons
Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action-plateforme rapide et acclamé, avec des éléments de Roguelite. « Un bullet hell situé en enfer mais divin à jouer » – Kotaku « Hell Is Other Demons brille par son gameplay frénétique et raffiné qui évoque la nostalgie des shooters 8 bits. » 8/10 – Cultured Vultures « Alors que certains jeux utilisent l’esthétique pour masquer un gameplay faible, Hell is Other Demons n’a rien à cacher. C’est un concept simple, parfaitement exécuté. » 4.5/5 – Game Revolution Explorez un vaste monde fait main rempli de démons, de combats de boss totalement démesurés, et une bande-son synthwave puissante. Vous avez grandi avec les shooters arcade bullet hell qui récompensaient la rapidité de décision et la créativité ? Hell is Other Demons est conçu avec des mécaniques précises et un style audacieux et inoubliable. Fonctionnalités : Shooter rétro Bullet Hell – Des combats rapides, équitables mais exigeants, qui récompensent la pratique et la créativité. Une campagne infernale – Explorez un monde vaste peuplé de milliers de démons et de boss exagérés. Mode Arcade – Les amateurs de jeux d’arcade à score élevé trouveront leur bonheur avec une action infinie générée procéduralement. Style inoubliable – L'art audacieux est accompagné d’une bande-son synthwave de Rémi Gallego (The Algorithm) et d'effets rétro de Magnus Pålsson (VVVVVV).