Hela: of Mice & Magic
De petits héros partent pour une grande aventure dans « Hela : des souris et de la magie » Découvrez le monde à travers les yeux d'une courageuse souris dans cette aventure coop enchanteresse en 3D. Explorez de somptueux paysages inspirés du nord de la Suède, résolvez des énigmes et devenez une force du bien dans une contrée où s'entremêlent histoires touchantes et beauté de la nature. Alors que le monde perd l'équilibre et que la gentille sorcière qui l'a toujours protégé tombe malade, ses familiers se lancent dans un périple pour rétablir l'harmonie et l'aider à porter le fardeau qu'elle ne peut plus assumer seule. Dans la peau d'une petite souris intrépide, aventurez-vous dans la nature, récoltez des ingrédients, concoctez des potions magiques et offrez de précieux coups de patte à tous ceux qui en ont besoin. Voyagez à plusieurs Hela : des souris et de la magie vous encourage à travailler patte dans la patte pour relever les défis qui vous attendent. Jouez en solo, avec un ami en multijoueur local sur écran partagé, ou en coop à quatre en ligne et plongez ensemble dans des paysages luxuriants et éclatants, des sentiers de montagne escarpés, des forêts magiques, et des lacs paisibles Même en jouant solo, profitez d'une expérience totale grâce au système des ombres, qui vous permet de créer des copies magiques de vous-même qui vous aideront à résoudre des énigmes et à interagir avec le monde. Peu importe comment vous choisissez de jouer, vous vivrez l'aventure dans son intégralité. Explorez librement L'univers d'Hela est conçu pour que vous puissiez l'explorer à votre rythme. Sortez des sentiers battus, testez des interactions ludiques et découvrez des fragments d'histoire disséminés à travers le paysage. Plongez dans cet univers enchanteur en planant dans les airs, en ramassant des objets, en résolvant des énigmes et en trouvant des moyens créatifs de vous déplacer dans un monde où les objets du quotidien se transforment en grandes aventures. Froggy est votre ami Votre sac à dos grenouille magique est votre compagnon de tous les instants. Utilisez Froggy pour interagir avec ce qui vous entoure, ramasser des ressources ou résoudre des énigmes, et découvrez de nouvelles manières amusantes d'explorer votre environnement.