Heavy Fire: Red Shadow
En incarnant le Sgt Will, tenez bon derrière une puissante mitrailleuse sur pivot tandis que vous fauchez des vagues de forces ennemies à travers huit niveaux. Appelez des largages de ravitaillement et des renforts pour renverser le cours de la bataille. Débloquez toute une série de promotions et améliorez vos capacités de combat.